- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HighChickn, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’étais sur PS et je passe maintenant sur Winamax. J’avais un certains nombres de raccourcis sur PS car je multi tablais pas mal et j’avais pour cela acheter une souris gamer avec 2 boutons supplémentaires sur le côté gauche (il s’agit d’une souris Elite).
J’avais réussi à paramétrer les raccourcis sur PS qui reconnaissait les boutons du côté mais sur Winamax ils ne sont pas reconnus.
Du coup c’est assez relou parce que j’ai besoin de ces raccourcis supplémentaires mais je sais pas comment résoudre ce problème (j’ai été dans le panneau de config mais j’ai rien trouvé).
Voilà voilà si quelqu’un a une idée je suis preneur
Bonjour,
J’ai tenté de faire la même chose que toi sur Wina mais je n’y suis pas arrivé, je pense que ce n’est pas possible, le meilleur conseil que je puisse te donner et de poster ton message dans le topic « comment améliorer Winamax ».
Sachant que ce n’est pas très dur à paramétrer ils le feront surement dans les plus bref délais !
Oh non les boules…
Je vais poster là-bas mais je suis étonné que personne n’est évoqué le sujet sachant que pas mal de monde a surement cherché à paramétrer les boutons supplémentaires de sa souris gamer…
Merci de la réponse
Bonjour, moi j’utilise sur souris Logitech Gamer 8 boutons,
et c’est le logiciel de configuration de ma souris qui me permet de programmer mes boutons en fonction de chaque sites.
Dans les options Winamax, je n’ai rien changé, les raccourcis sont toujours F1 F2 F3 …
et sur ma souris, je configure tel bouton égale à F1, tel à F2 …
J’espéré que cela répond à ta question.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.