x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Probleme raccourcis clavier+HUD

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Probleme raccourcis clavier+HUD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #87331
    Akwell13
    Membre

    Bonjour,

     

    Je joue sur Pokerstars avec le HUD de Poker Tracker 4. J’utilise des raccourcis clavier pour les operations de base (raise call fold…) que j’ai paramétré sur pokerstars.

    Mon soucis est que lorsque j’active mon Hud je ne peux plus utiliser mes raccourcis clavier. Encore plus étonnant, lorsque je joue avec mon PC fixe (win 7 64 bit) cela fonctionne mais lorsque je fais ceci sur mon PC portable (win 8 64 bit)  cela ne marche pas. J’utilise la meme version de pokerstars,de poker tracker et de postgreSQL.

     

    Quelqu’un peut-il m’aider ?

    Merci bcp,

    Axel 

    #87333
    lavren
    Membre

    Par hasard, tu n’aurais pa la même version de Windows ?

    Pour clarifier, quand tu fais F1 hors de PT4 et PS, ça lance l’aide ou non ?

    Si oui, faut activer la touche fonction pour F1 F2 etc ou prendre des lettres pour tes raccourcis sur PS : Options / Hotkey Settings

    #87348
    Akwell13
    Membre

    Je n’ai pas trop compris ce que tu voulais dire ? Oui j ai windows 8 pour mon PC portable tu penses que ca peut influer ? Je mets effectivement mes raccourcis en utilisant le « hotkey settings » de PS.

    J’ai essayé en changeant les parametres au lieu de mettre F1 pour fold j ai essayé avec une lettre mais ca na rien fait. A mon avis la solution est plutot autour du hud car ce n est que lorsque je l active que je n arrive pas a utiliser mes raccourcis

    #87349
    lavren
    Membre

    ça te fait ça uniquement sur PS (si tu as essayé sur une autre room ?)

    Quelle l’historique de ton installation PT4, Quelle version de PT4 ? Windows 8.0 ou 8.1 ? Est-ce récent ?

    Donnes les détails que tu connais, ça aide au dépannage !

    #87350
    lavren
    Membre

    Re
    Je viens d’aller sur le forum PT english : il faut lancer Pokerstars en mode administrateur.

    Pour cela, passe par un clic droit sur le raccourci Pokerstars.

    le lien en anglais
    https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=53462&p=266045&hilit=pokerstars+pokerstars+hotkey#p266045

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.