x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème PT4 – Tournois Hit and Run

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème PT4 – Tournois Hit and Run

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foldequitix, le il y a 7 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Foldequitix
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai récemment passé in extremis la barre de 50 000 jetons d’un des tournois HitnRun de wina afin d’avoir mon ticket 5€.

Vu que j’ai fini dans les derniers mon tracker marque ce tournoi comme un podium ce qui ne m’arrange pas trop, je trouve pas ça révélateur (c’est pas une perf de finir 3ème dessus  😆 )

Des idées pour l’enlever? Si possible sans m’enlever le ROI car ça j’aimerais bien qu’il y soit… Dans le pire des cas je supprimerai manuellement ces tournois mais c’est relou.

Merci !

Fred_
    Membre

Tes sérieux la? :launay:

Foldequitix
    Membre

Heu… Oui?

Mais sinon j’ai trouvé comment fallait faire, on peut edit manuellement un tournoi et changer la place qu’on a eue

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.