- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolo01000, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, voilà tout est dit dans le titre du sujet.
Mon hud ne s’affiche pas sur quelques tournois de pmu comme le « Predator » ou le master 6 Max de 20h par exemple.
C’est vraiment un problème bizarre parce qu’il fonctionne bien sur 80% 90% des tournois…
Avez vous une idée d’ou ca peut venir ?
Mon soft est bien in english et j’ai essayé de le redémarrer en cours de session mais rien ne change…
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par SkillForWin.
Bonjour,
Il y a un petit souci avec le hud sur les tournois avec Bounty sur PMU.
Assure toi d’avoir la dernière version stable de PT4 (4.15.3).
Un petit truc qui marche c’est d’aller supprimer le chemin des HH dans Configure/Site/Partypoker pour le remettre aussitôt avec Add (Ne pas utiliser Autodetect) .
Et tu retrouves le hud sur les tournois Bounty.
Ce n’est pas une solution permanente, il faut refaire la manip de temps en temps.
Hm3 qui reprend les bases de pt4 mais sans postgre a le même problème sans doute le talon d’Achille du trackeur car xeester fonctionne très bien sur pmu et party poker, un comble.oui en effet impossible d’avoir un hud sur les tables koprogressif par contre l’importation des mains avec la prise en compte des ko fonctionne très bien ce que xeester est incapable de faire donc affaire à suivre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.