x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Probleme PT4 sur Bwin (reseau party poker)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Probleme PT4 sur Bwin (reseau party poker)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schoupy, le il y a 6 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    schoupy
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur Bwin (je joue en Belgique) qui est le réseau party poker et je joue avec le tracker PT4

J’arrive à obtenir le hud et les stats en directe sur les tables par contre mon hud ne reconnait pas le nom des joueurs (il indique player 1, player 2,…)

Du coup il ne prend pas les notes automatiques, je ne sais pas coloriser mes joueurs mais surtout ce qui est plus embêtant c’est que à chaque session il ne se rappelle pas de l’historique et repart de 0 comme si je n’avais aucune main sur les vilains

Quelqu’un peut-il m’aider svp ?

Merci

ninjatak
    Membre

Bonjour,

Je suis aussi Belge (lol j’espère qu’on va pas me prendre pour un tebé).

Tu es une étape plus loin car moi j’arrive même pas a voir mon hud sur Bwin (en Belgique aussi).

Si tu savais me dire déjà comment tu as fait ca serait super cool, voila sinon j’utilise PT4.

Si un autre hud fonctionne sur bwin en version d’essai ou quelqu’un peu nous aider je suis Open!

Merci les gens 🙂

++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.