x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème PT4 et HM2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème PT4 et HM2

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par DiMarzio, le il y a 6 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    DiMarzio
    Membre

Bonsoir les amis,

je suis vraiment désespéré.. Les trackers, que ce soit HM2 ou PT4, ils ne veulent pas fonctionné sur mon PC.

Bizarrement ils ne détectent les tables d’aucunes rooms (wina, partypoker, unibet, PS) mais seulement mon pseudo Winamax.

Je peux jouer 1k en spins toutes room confondues, ça va passer totalement inaperçu pour les 2 trackers.

Naturellement, Le HUD ne fonctionne pas aussi.

J’ai pourtant un PC très récent et puissant (intel core i7 7thgen) gtx 1070 etc

J’ai déjà fait de nombreuses recherche mais personne rencontre ce problème, souvent c’est l’HUD qui fonctionne pas ou d’autres détails moindre.

Si une âme charitable pourrait m’aider a tout configurer je peux bien évidemment rémunérer pour le temps consacré.

Aidez moi svp :h_cry: :h_cry:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.