- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Bonjour !
J’ai voulu lancer HM2 pour faire une petite session, et quand je le lance, une fenêtre wizard setup s’ouvre et me dis de cliquer sur next, je clique et je tombe sur le PostgreSQL qui a pas l’air de marcher… j’ai beau appuyer sur start service ou retry, impossible de se co dessus…
Pourquoi ai-je ça ? Je n’ai jamais bidouillé HM2, juste review et regarder ma session, un peu de vs player, enfin des trucs de bases quoi… jamais touché au postgreSQL alors pourquoi me met on cette fenêtre ? Comment rendre opérationnel mon tracker ? Un autre serveur/mdp/pseudo à mettre ? Lequel ?
Voici un screen de mon problème :
Quand je clique quand même sur Start Service il me met : ERROR : There was an error starting the service postgresql 8.4. Please manually investigate the problem
Quand je clique quand même sur Retry Connection il me met : ERROR : Can’t connect to PostgreSQL (wrong serveur wrong password, firewall enabled?) ‘Retry Connection’ to try again.
Je sais plus trop quoi faire à part installé HM2 mais je pense pas que ça vienne de là (je me trompe peut être) Aucun firewall obstrue la connexion.
Merci.
J’ai eu le souci avec hm1.
As tu eu des mises à jour windows entre temps ?
Si oui, test ca : tu vas dans les options internet, onglet : connexions, tu cliques sur paramètres réseau et tu coches : ne pas utiliser d’adresse proxy pour le réseau local.
C’est le service client de hm qui m’a filé l’astuce
moi ce que j’avais fait c’est tout desinstallé y compris postgre hm2 et supprimer les comptes utilisateur postgre (dans c:/User)
et ensuite reinstaller – apriori ya un souci dans ton install de postgre
gl
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
J’ai eu le même problème et j’ai trouvé ça sur le site d’HM :
http://faq.holdemmanager.com/questions/82/Password+Issues+%28PostgreSQL%29
1- Va dans : C:Program FilesPostgreSQL8.xdata
2- Ouvre le fichier pg_hba avec Bloc-note
3- Tout en bas du fichier remplace tout les « md5 » par des « trust »
4- Sauvegarde la modification
5- Redémarre ton ordinateur
Enjoy !
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Ben moi j’ai eu le meme problème.
Mais étant nul en anglais et surtout moins patient que toi, j’ai cliqué n’importe ou et résutat j ai perdu toutes mes mains…
Quelqu’un aurait il un avis ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.