x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème pour importer les mains sur Holdem Manager2i

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Problème pour importer les mains sur Holdem Manager2i

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ovenik, le il y a 9 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ovenik
    Membre

Bonjour, j’ai décidé d’installer HM2 comme tracker pour améliorer mon jeu et le temps de me familiariser avec le logiciel j’ai décidé d’installer la version Beta. Cependant, quand j’ouvre l’onglet « Site Setup », une icône de panneau « ATTENTION » jaune apparaît en face de Winamax (le logiciel que j’utilise), quand je regarde de plus près ils me disent : « the following folders have not been tagged to a poker site and may contain additional Winamax hands » . Pourtant j’ai bien fais les manip nécessaires pour que le logiciel importe les mains jouées depuis le bon fichier… Rien à faire…

En attendant une réponse je vous souhaite une bonne nuit !

Gypsy_Thug
    Membre

J’ai pas winamax mais c’est pareil en gros tu dois cliquer sur la flèche verte et sélectionner l’endroit ou tes mains sont enregistré sur ton PC.

Normalement ca devrais être bon aprés

Ovenik
    Membre

Je l’ai déjà fais, toujours pas… Peut-être cela vient de la version Beta ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.