Bonjour tout le monde,
Tout d’abord un grand bravo pour ce site , pour l’esprit qui en ressort et pour tous les précieux conseils trouvés ici et là qui m’ont permis de progresser, et un grand merci à tout le boulot fourni par l’équipe de kill tilt !
Voilà au risque de répéter un peu ce qui se lit déjà pas mal j’ai récemment installé HM2, et je joue sur pokerstars.
Mon soucis c’est que :
1 je n’arrive pas à importer mes mains.
2 le hud ne s’actualise pas du tout sur les tables ( c’est sans doute lié au numéro 1)
J’ai lu pas mal de post sur différents forums, et j’avoue que je comprends vraiment pas, ça doit être tout con mais je capte pas.
J’ai un message d’erreur ( voir capture d’écran) au niveau des adresses d’importation des mains, mais j’avoue que je ne comprends pas… Les deux premiers dossiers sont bons, les mains s’archivent dedans. Et le 3e, le roaming, est vide ( et ça je sais pas si c’est vraiment normal, comme le message orange que j’aime pas trop ._.)
Je joue sur pokerstars.fr , en langue anglaise, l’option pour sauvegarder mes mains dans PS est cochée ainsi que la langue d’importation en anglais.

Le chemin d’import sur HM2 est celui par défaut, j’ai vérifié et revérifié mes mains s’archivent bien dans le dossier:
c:User blablablaPokerstars.FRHandhistory + subfolders.
Et cette adresse correspond à celle rentrée dans HM2. C’est aussi celle qu’il détecte en auto.
Au final pas moyen d’importer mes mains et donc d’utiliser ce merveilleux logiciel…
Est ce que quelqu’un peut m’ayday? 