- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par parazik, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, depuis aujourd’hui je n’arrive plus à me connecter sur PT4 le message d’erreur affiché est: » Unable to login to database (postgres). Reason: could not connect to server: No such file or directory Is the server running locally and accepting connections on Unix domain socket « /tmp/.s.PGSQL.5432 »?
J’ai fait aucune manip particulière ça a toujours marché nickel pendant presque 2 ans et d’un coup ça m’affiche ce msg.
Je click sur configure défaut j’arrive sur PostgresSQL Server Information
Server: localhost Database User: postgres port: 5432 password: Dbpass.Quand je clic sur connect le msg suivant apparait:
Unable to connect to this database. Please check the configuration.
Ensuite j’ai ce msg:
PokerTracker will have problems creating and restoring databases with incorrect default database parameters.
Would you like to proceed anyway?
Quand j’essaie de créer une nouvelle database ça remets le premier code erreur affiché lors de l’ouverture de l’appli.. La database par défaut étant inaccessible également
Il y a quelques jours (pour ceux qui connaissent mac) j’ai eu un Nouvel utilisateur qui s’est crée tout seul sur mon ordi avec le nom d’utilisateur Postgres, c’était pas un utilisateur admin mais il y avait un mot de passe (que je connaissais pas).. Sur le coup j’ai pas fait le rapprochement avec PT4 car il a toujours marché Je sais pas du tout si ça a un lien avec PT4 mais peu être. J’ai supprimé cet utilisateur- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par azertuyy.
t as effacé l utilistaeur postgres..? celui qui est affiché quand t allumes ton ordi? normalement tu peux pas/dois pas faire ca…
jsuis pas sur si tu peux mais trouve tes fichies PT4 et copy/paste les ou tu veux. et re installe pt4..
gl
Quand t’allumes l’ordi t’arrive sur une page ou tu peux choisir les utilisateurs, en tant qu’invité ou admis, c’est la ou tu tapes ton code pour accéder aux fichiers de l’ordi. C’est un utilisateur comme ça que j’ai supprimé qui s’appelais postgres et qui s’est créée tout seul du jour au lendemain c’est ça que j’ai supprimé et PT4 marchais quand même très bien jusqu’a maintenant. Le fichier postgres 9.3 de PT4 est toujours sur l’ordi avec tout ce qui a dedans rien n’a été modifié.. Quand j’allumais l’ordi y’avais juste un fichier postgres ( après l’ouverture de session) qui demandais une autorisation réseau mais c’était un onglet pas un utilisateur, j’ai rien touché à ça.
Du coup c’est un mystère…
Bonjour,
Pourrai-tu m’aider? je viens de trouver ce post car j’ai un problème avec pt4Je l’avais installé en essai gratuit et après l’essai j’avais fait une pause poker. maintenant que je m’y suis remis , j’ai acheté le traker mais comme un idiot j’ai effacé postgresql
Aurais-tu un lien ou peut-être peux tu m’expliquer comment faire pour que tout remarche? je n’arrive qu’à trouver des forums en anglais.Merci d’avance de l’interet que tu porteras à ma requête
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.