x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

probleme positionnement et selection hud hm3

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels probleme positionnement et selection hud hm3

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toulouse24, le il y a 1 année et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Toulouse24
    Membre

bonjour a tous

je viens de prendre hm3 mais je n arrive pas a deplacer le hud sur les table si quelqu un povait m expliquer la manip

de meme j ai creer mon ud mais pas moyen de le rendre actif…

par avance merci

Jojochamalow
    Membre

Bonjour,

• Pour le déplacer, il faut que tu ailles depuis une table dans le menu en haut>dévérouiller le hud>faire tes déplacements>enregistrer les modifications>et si tu veux revérouiller le hud pour ne pas le déplacer par erreur. Ca modifiera pour toutes tes tables.
    • Pour activer le tien, c’est sur HM3 directement, HUD Options>Configurer le HUD ou un truc comme ça (2ème onglet), Remplacer le HUD par défaut par le tien (bien cliquer sur le symbole tournoi ou dollar selon que tu configures le MTT ou le CG)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.