- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ochen93, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’utilise actuellement PokerCopilot actuellement et depuis aujourd’hui plus moyen de le faire marcher sur Winamax mon Hud ne s’affiche plus et le tracker n’affiche plus mes mains joué il reste bloquer a 0, Je précise qu’il me fais ça que sur Winamax et du jour au lendemain, j’ai réinstallé le logiciel et le logiciel de winamax mes en vains .
Quelqu’un a t’il la solution ? Je vous remercie d’avance .
Bonjour, je ne sais pas si ça peut provenir de là, mais depuis la maj de wina ce matin, le hud de pt4 bug également.
Ah oui c’est vrai que c’est depuis la Maj que ça me fait cela aussi c’est possible , juste ton Hud déconne ? Car moi meme le tracker n’enregistre plus aucune main
Bonjour,
J’ai Xeester et plus de Hud ni d’import possible avec Winamax. Ca marche par contre pour Pokerstars. Il y a beaucoup de monde comme cela. Je n’ai pas la solution. Je cherche. En avez-vous une?
Mon hud bug également (PT4) depuis aujourd’hui, j’ai essayé de réinstaller d’anciennes version de pt4 mais rien a faire le problème doit surement provenir de Winamax. HELP
Bonjour tout le monde
La dernière mise à jour sur Winamax bloque les cartes héros
Pour l’instant xeester ne sais pas si c’est volontaire
Dans le cas contraire une mise à jour suivra pour corriger l’erreur
impossible d’avoir un historique non plus
Et d’importer ses mains
Serais-ce la fin des tracker??
Après vérification, les mains importées au non showdown ne s’affichent pas. Les mains de héros sont prises en compte dans les gains/pertes mais ne s’affichent pas sur pt4
Bonjour.
Effectivement Copilot ne fonctionne plus sur Winamax depuis ce matin…plus de HUD et plus d’accès à l’historique des mains des tables ouvertes… cela viendrait il de Wina ? parce que je n’ai rien modifié / paramètres…
Le fait de n’être pas le seul est un peu rassurant…
A suivre.
GL
Je pense pas que sa sois volontaire , il perdrons une grosse partie de leur joueur régulier si il suprime les tracter en plus juste sur certaine table bizarre . Par contre ce qu’on peut déplorer c’est leur manque de com
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.