- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens!
J’ai créé un compte assez récemment sur Wina et ça fait deux fois que toutes mes pastilles disparaissent, m’obligeant à repastiller tous les joueurs. Cela est-il déjà arrivé à l’un d’entre vous?
Hum es-tu sûr que tu ne pastilles pas avec ton tracker ? Sinon tentes de réinstaller le soft wina.
Ouais, je suis sûr de pastiller sur le soft de Wina. Si ça me le refait, je réinstallerai le soft pour voir. Merci pour ta réponse!
Sinon c’est que y’a un soucis dans les fichiers configs qui retiennent pas les infos de pastillages, c’est bizarre
Yes alors j’ai fais quelques petites recherche, ce problème est courant et de nombreux joueurs en sont victimes.
Alors en fait les notes prises sur les joueurs et les pastilles associées sont normalement stockés sur ton ordinateur dans des fichiers prévus à cet effet.
Cependant si pour une quelconque raison ces fichiers ne sont pas présent sur ton disque (bug lors de l’installation ou autre), impossible pour wina de retrouver les notes et les pastilles.
As-tu le même problème avec les notes ? Disparaissent-t-elles ?
Si oui je te conseil vivement de réinstaller proprement le soft.
Voilou
Yo! Merci pour ta réponse!
En fait, je me dis que si les fichiers que tu mentionnes ne sont pas présents, le problème devrait se poser à chaque fois que j’ouvre le soft. Or, ça n’arrive que de manière épisodique. Je ne sais pas si ça fait pareil pour les notes car je les prends sur le tracker. Affaire à suivre…
Hum c’est bizarre. Personnellement je pense que les fichiers wina doivent se réinitialiser lors de mise à jour du soft ou autre.
As-tu installer Wina sans rien toucher ? (par la j’entends est ce que tu as changer le dossier par défault dans lequel wina s’installe ?)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.