Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Trackers & Logiciels › Problème importation des mains HEM1 vers HEM2
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 13 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2012 à 20h28 #18434
The-killer03
MembreSalut à tous, j’espère que vous allez bien

Je viens vers vous, car avant de formater, j’avais la version d’évaluation de HEM1, maintenant j’ai la version d’évaluation de HEM2.
J’ai voulu importer mes mains que j’avais sur HEM1(j’ai sauvegardé les fichiers des HH avant de formater), l’importation à l’air de fonctionner, ça m’importe bien les 40k hands, mais quand je vais dans l’onglet reports, ça ne m’affiche que les mains que j’ai faites depuis que j’ai HEM2 et non celles de HEM1.
Est-ce que quelqu’un a une solution ?
J’espère que j’ai était claire
si je ne l’ai pas était n’hésitez pas 
Merci d’avance
16 mai 2012 à 21h25 #184355quirrel
Membresalut
N’y aurait il pas un conflit au niveau du type de fichier pris en charge par HEM 1 et 2 des fois?
As tu les 2 fichiers de mains dans le meme fichier?
16 mai 2012 à 21h51 #18436The-killer03
MembrePour le conflit entre les fichiers je ne sais pas, ce n’est pas si grave parce que j’avais que trés peu de mains, genre 20k hands mais j’aurais bien aimé corrigé le problème pour voir mon évolution sur la totalité et non sur seulement mes 10k derniéres hands.
Effectivement ce n’était pas dans le même dossier, mais j’ai tout mis dans le même dossier ça ne change rien

En tout cas merci pour ta réponse et ton aide

En espérant que quelqu’un ai eu le même problème et puisse m’aider
16 mai 2012 à 22h27 #184375quirrel
MembreAvec plaisir, dsl pour la maigre contribution.
Peut être sur les fofos tu trouveras mais c tjrs galère de chercher….
16 mai 2012 à 22h37 #18438The-killer03
Membre5quirrel said
Avec plaisir, dsl pour la maigre contribution.
Peut être sur les fofos tu trouveras mais c tjrs galère de chercher….
Ouais j’ai chercher mais je sais pas trop quoi mettre comme recherche sur google, j’ai essayer plusieurs trucs mais j’ai rien trouver de vraiment concret, et je n’ai pas trouvé non plus exactement mon problème.
Le principale c’est de contribuer, même si ce n’est qu’une maigre contribution

Merci à toi

PS : si des fois je trouve je vous dirai comment faire si des fois quelqu’un d’autre se retrouve avec le même problème.
17 mai 2012 à 1h15 #184395quirrel
Membreeric6 said
PS : si des fois je trouve je vous dirai comment faire si des fois quelqu’un d’autre se retrouve avec le même problème.
Oui tu as raison, les problèmes reviennent souvent et ça va surement servir
17 mai 2012 à 14h38 #18440The-killer03
Membre5quirrel said
eric6 said
PS : si des fois je trouve je vous dirai comment faire si des fois quelqu’un d’autre se retrouve avec le même problème.
Oui tu as raison, les problèmes reviennent souvent et ça va surement servir

ça sert à ça une communauté non ?
17 mai 2012 à 15h16 #184415quirrel
MembreOui tout à fait entre autres

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
