- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’espère que vous allez bien
Je viens vers vous, car avant de formater, j’avais la version d’évaluation de HEM1, maintenant j’ai la version d’évaluation de HEM2.
J’ai voulu importer mes mains que j’avais sur HEM1(j’ai sauvegardé les fichiers des HH avant de formater), l’importation à l’air de fonctionner, ça m’importe bien les 40k hands, mais quand je vais dans l’onglet reports, ça ne m’affiche que les mains que j’ai faites depuis que j’ai HEM2 et non celles de HEM1.
Est-ce que quelqu’un a une solution ?
J’espère que j’ai était claire si je ne l’ai pas était n’hésitez pas
Merci d’avance
salut
N’y aurait il pas un conflit au niveau du type de fichier pris en charge par HEM 1 et 2 des fois?
As tu les 2 fichiers de mains dans le meme fichier?
Pour le conflit entre les fichiers je ne sais pas, ce n’est pas si grave parce que j’avais que trés peu de mains, genre 20k hands mais j’aurais bien aimé corrigé le problème pour voir mon évolution sur la totalité et non sur seulement mes 10k derniéres hands.
Effectivement ce n’était pas dans le même dossier, mais j’ai tout mis dans le même dossier ça ne change rien
En tout cas merci pour ta réponse et ton aide
En espérant que quelqu’un ai eu le même problème et puisse m’aider
Avec plaisir, dsl pour la maigre contribution.
Peut être sur les fofos tu trouveras mais c tjrs galère de chercher….
5quirrel said
Avec plaisir, dsl pour la maigre contribution.
Peut être sur les fofos tu trouveras mais c tjrs galère de chercher….
Ouais j’ai chercher mais je sais pas trop quoi mettre comme recherche sur google, j’ai essayer plusieurs trucs mais j’ai rien trouver de vraiment concret, et je n’ai pas trouvé non plus exactement mon problème.
Le principale c’est de contribuer, même si ce n’est qu’une maigre contribution
Merci à toi
PS : si des fois je trouve je vous dirai comment faire si des fois quelqu’un d’autre se retrouve avec le même problème.
eric6 said
PS : si des fois je trouve je vous dirai comment faire si des fois quelqu’un d’autre se retrouve avec le même problème.
Oui tu as raison, les problèmes reviennent souvent et ça va surement servir
5quirrel said
eric6 said
Oui tu as raison, les problèmes reviennent souvent et ça va surement servir
ça sert à ça une communauté non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.