x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème importation des mains HEM1 vers HEM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème importation des mains HEM1 vers HEM2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Salut à tous, j’espère que vous allez bien 0081

Je viens vers vous, car avant de formater, j’avais la version d’évaluation de HEM1, maintenant j’ai la version d’évaluation de HEM2.

J’ai voulu importer mes mains que j’avais sur HEM1(j’ai sauvegardé les fichiers des HH avant de formater), l’importation à l’air de fonctionner, ça m’importe bien les 40k hands, mais quand je vais dans l’onglet reports, ça ne m’affiche que les mains que j’ai faites depuis que j’ai HEM2 et non celles de HEM1.

Est-ce que quelqu’un a une solution ?

J’espère que j’ai était claire 0081 si je ne l’ai pas était n’hésitez pas clindoeil

Merci d’avance banane-mer

5quirrel
    Membre

salut

N’y aurait il pas un conflit au niveau du type de fichier pris en charge par HEM 1 et 2 des fois?

As tu les 2 fichiers de mains dans le meme fichier?

The-killer03
    Membre

Pour le conflit entre les fichiers je ne sais pas, ce n’est pas si grave parce que j’avais que trés peu de mains, genre 20k hands mais j’aurais bien aimé corrigé le problème pour voir mon évolution sur la totalité et non sur seulement mes 10k derniéres hands.

Effectivement ce n’était pas dans le même dossier, mais j’ai tout mis dans le même dossier ça ne change rien hmm-29403

En tout cas merci pour ta réponse et ton aide clindoeil

En espérant que quelqu’un ai eu le même problème et puisse m’aider 0081

5quirrel
    Membre

Avec plaisir, dsl pour la maigre contribution.

Peut être sur les fofos tu trouveras mais c tjrs galère de chercher….

The-killer03
    Membre

5quirrel said

Avec plaisir, dsl pour la maigre contribution.

Peut être sur les fofos tu trouveras mais c tjrs galère de chercher….

Ouais j’ai chercher mais je sais pas trop quoi mettre comme recherche sur google, j’ai essayer plusieurs trucs mais j’ai rien trouver de vraiment concret, et je n’ai pas trouvé non plus exactement mon problème.

Le principale c’est de contribuer, même si ce n’est qu’une maigre contribution clindoeil

Merci à toi clindoeil

PS : si des fois je trouve je vous dirai comment faire si des fois quelqu’un d’autre se retrouve avec le même problème.

5quirrel
    Membre

eric6 said

PS : si des fois je trouve je vous dirai comment faire si des fois quelqu’un d’autre se retrouve avec le même problème.

Oui tu as raison, les problèmes reviennent souvent et ça va surement servir clindoeil

The-killer03
    Membre

5quirrel said

eric6 said

Oui tu as raison, les problèmes reviennent souvent et ça va surement servir clindoeil

ça sert à ça une communauté non ? haha

5quirrel
    Membre

Oui tout à fait entre autres lunettes-cool-20060614

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.