- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de télécharger la démo de PT4 que j’ai installé sur mon mac, à priori sans problème. Mais une fois que les mains ont été importées j’ai eu la surprise de voir que je n’en avais gagné aucune, effectivement toutes mes mains gagnées ont un gain de 0€. Le deuxième truc c’est que le hud ne s’affiche pas, ni sur les tables ni dans le replayer. Du coup je vais rester avec Poker Copilot ( qui lui ne s’affiche lors des tournois sur PMU ) même si au niveau fonctions il est bien à la ramasse. A moins que quelqu’un est une idée ?! Ce qui serait bien venu dans ce moment de very bad run où la variance me met un gros coup.
Merci
hello j’ai aussi pt4 sur mac
ton soucis est sur toutes les rooms? moi je n’ai eu des soucis qu’avec pmu . je leur ai remonté le problème , il devrait être réglé a la prochaine maj .
en attendant pour que ca fonctionne il faut mettre le mac en langue usa anglais et devise en € tous cela se trouve dans preferences système ( l’engrenage)
espérant avoir été clair
J’ai mis le mac en anglais mais … rien de nouveau, toujours pas de HUD. A moins qu’il y est un clic à faire qui m’a échappé, je ne vois pas.
Pour l’import des mains de PMU il est écrit dans les détails « invalid size pot » , effectivement dans l’historique des mains PMU au format texte le symbole € est remplacé par ‚Ǩ, je l’ai changé mais ça n’a … rien changé. Par contre pas de soucis avec les mains de Poker Stars, mais pas de HUD quand même.
Quelle m….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.