x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème HUD Winamax Poker copilot

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème HUD Winamax Poker copilot

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BenEro, le il y a 2 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BenEro
    Membre

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car je m’acharne à rétablir le HUD de poker copilot sur Winamax depuis plusieurs jours et je n’y parviens. Je précise que je joue sur mac.

J’ai parcouru les forums, ai compris que le dossier d’historique de mains avait changé avec le nouveau lobby. Je l’ai donc modifié sur Wina, et sur Copilot mais toujours rien.

Si quelqu’un a la solution je lui en serai reconnaissant. Par avance merci.

Fendinator
    Membre

Salut,

Est-ce que tu joue avec le ‘PlayGround’ pour arranger tes tables sur wina ?

Si oui, essaie de le retirer car cela fonctionne sans chez moi sur Mac.

Ooh_My_Goood
    Membre

Slt, perso j’ai le mm problème que BenEro et lorsque je lance poker Copilot ça me marque « aucune salle de poker connecté »…

j’ai essayé en désactivant le playground et tjrs rien

ça fait des mois que j’ai ce problème et je trouve pas la solution alors que pourtant en fin de game mes tournois et toutes mes mains sont bien enregistré dans mon trackeur.

il y a que mon HUD qui n’apparait pas sur mes tables et cela est plutôt primordial des lors qu’on utilise un trackeur

merci d’avance pour vos réponses 🙂

AbagnaleF
    Membre

Salut à tous,

UP le sujet, est-ce que quelqu’un a trouvé une solution?

Thanks et bon grind.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.