x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

probléme hud review

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    matpicsou
    Membre

<!– .bbp-reply-author –>

j’ai un problème mon hud dans le replayer ne se met pas en face des bons pseudo donc a chaque main je dois les replacer manuellement c’est vraiment la galère. j’ai fé les différentes MAJ fonctionne pas. j ai désinstallé et réinstaller. je pense que ca vient auto detect mais je sais pas comment regler sur wina le temps.
    merci

merci d avance
    :banane-mer:

Astrena
    Membre

Pense a chosir un siégé fixe sur la room mais aussi sur le tracker. c’est un probleme tres connu du logiciel. Si sa persite, signale le et un shark qui utilise HM2 pourra mieux te conseiller que moi.

matpicsou
    Membre

besoin d aide !!!

Warzeus
    Membre

En effet tu dois choisir un siége fixe dans HM2 pour ta room. Tu cliques sur « Site setup », tu choisis ta room dans la colonne de gauche et ensuite tu régles le type de table et la place dans le panneau qui est à droite.

Si tu ne connais pas la place à laquelle tu joues, clique sur le « ? » bleu qui te montre la numérotation des places sur le type de table sélectionné.

Voilà en espérant avoir pu t’aider.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.