- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Barbara, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai voulu savoir si vous pouviez m’aider. Actuellement je lance plusieurs tournois et SnG en même temps avec PT4 en marche. Le tracker détecte bien toutes les mains pas de soucis mais le HUD disparait du premier tournoi lorsque j’en lance en second, puis disparait aussi du second lorsque j’en lance un troisieme etc…
Si vous avez une solution pour laisser le HUD affiché sur toutes les tables je suis preneur.
Merci d’avance.
Bonjour,
Je n’ai pas de réponse à apporter mais j’ai un problème un peu similaire. Je joue en cash game et parfois le HUD ne s’affiche pas sur certaines tables. C’est vraiment handicapant mais il n’existe pas une foule de possibilités sur mac… J’en arrive presque à me dire que copilot qui mélangeait sans arrêt les différentes stats (ça bougeait dans tous les sens
) sur la table n’était pas si mal que ça.
Si quelqu’un a des conseils…
Bonne journée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
Barbara.
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Il faut revenir à la version précédente si vous avez fait la dernière mise à jour. LA dernière version est bugguée. depuis que je suis repassé sur la 4.15.3, tout refonctionne.
Merci du conseil. Effectivement j’ai réussi à trouver l’ancienne version de PT4 et ça fonctionne comme il faut.
Bon dimanche à vous !
Bonjour,
J’ai trouvé la réponse un peu plus bas sur le forum en fait !
Il faut cliquer sur le logo PT4 en haut de la table et appuyer sur « unlock layout », « reset » et » apply profile to tables of this set » un peu plus bas ». Et pour terminer il faut refermer avec « lock layout ». Ca fonctionne pour le mien en tout cas.
++
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.