x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème HUD: PokerTracker4 + PMU

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème HUD: PokerTracker4 + PMU

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeezz_, le il y a 7 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Jeezz_
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai récemment fait l’acquisition de la version d’essai de PT4 sur Mac, qui est mon premier tracker. Je joue principalement en MTT sur PMU et je n’ai donc pas eu l’occasion de le tester ailleurs qu’en MTT.

Tout fonctionne très bien (statistiques, hand replayer, etc.) sauf le HUD que je n’arrive pas à afficher à table quand je joue alors qu’il s’affiche parfaitement dans le hand replayer. J’ai refait toutes les configurations plusieurs fois mais rien n’y fait.

J’ai cru lire dans un sujet sur le forum que la version d’essai sur Mac ne permettait pas l’affichage du HUD à table, mais je n’ai rien trouver d’autres à ce sujet…

Si quelqu’un a une idée pour résoudre mon problème (ou peut être me confirmer qu’on ne peut pas avoir l’affichage en version d’essai).

Merci d’avance pour vos réponses.

Dibizou
    Membre

Salut

J’ai le même problème!! mon HUD s’affiche en spin and go mais pas en MTT

help!!!!

tu as installé pmu en anglais??

Jeezz_
    Membre

Salut,

Non je n’ai pas installé le logiciel en anglais car mon historique de mains est déjà en anglais par défaut. penses-tu que ca puisses venir de là?

Dibizou
    Membre

oui installe ton soft en anglais

Jeezz_
    Membre

Effectivement en mettant mon soft en anglais tout fonctionne à merveille! je précise que j’ai juste mis mon soft en anglais dans les paramètres, je n’ai même pas pu eu besoin de le réinstaller en anglais.

Merci pour vos réponses en tout cas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.