x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème HUD HM3

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Je5betFold, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Je5betFold
    Membre

Hello tous le monde,

J’ai choisis HM3 comme tracker, je l’ai installé il y’a quelques semaines et j’ai été agréablement surprise jusqu’ici par sa prise en main agréable. ( je n’avais jamais utilisé de tracker jusqu’ici )

Je joue principalement sur Wina et jusqu’à présent tout allait bien.

Hier j’ai joué sur PS et impossible de réussir à importer les mains et ouvrir le HUD dessus malgrès quelques tentatives de manip…

Et aujourd’hui mauvaise surprise, mon HUD ne s’ouvre plus sur Wina ( mais les mains s’importent bien )

Je suis paramétré en français mais je peux le passer en anglais si besoin.

Pouvez-vous m’apporter de l’aide please ?

MalcolmY
    Membre

Salut,

J’utilise HM3 mais je ne joue que sur wina, donc pour ps, je ne peux pas trop t’aider. J’ai déjà rencontré ce problème et j’ai remarqué que ça se produisait après une mise à jour de wina. Dans ce cas là, je ferme HM3, wina et je relance l’ordi et ça fonctionne. Sinon, ça peut venir d’une mise à jour d’HM3 à installer. Tu vas dans Aide>Recherche de mises à jour.

En espérant que ça t’aide.

1.24.5.12
    Membre

Salut Je5betFold,

j’ai installé HM3 ces derniers jours et j’ai rencontré le même problème, j’ai mis Wina et PS en anglais et ça a tout résolu, après j’ai sélectionné mon pseudo en haut du logiciel dans la barre et le tour était joué ?

en espérant que ça t’aide ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.