- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Offside, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Bonjour a tous !
Alors voila j’ai un probleme de hud en cash game. Le hud s’affiche en rouge sur les tables et prend en consideration que les mains jouées a cet table. Lorsque que je double clique il revient normal et a la main d’après il se remet a 0.
Quelqu’un a deja eu ce probleme ?
Bonjour Titou12340,
pas de soucis,c’est simplement une option qui est activée . Voici une solution pour y pour y remédier :
Lorsque ton HUD est actif à la table ouvre le en passant par « Open options to costumize the way … » et dans la boite de dialogue qui s’ouvre coche « all hands » qui se trouve juste en dessous du mot « options »
salut
desinstalle HM2 et reinstalle le ,  et normalement c est ok si ca continue , des que tu l allumes , le hud ne prend en compte que les mains de la session , il te suffit de double clik sur le Hud de la table et ca prend en compte toutes les HH de vialins que tu as deja ( le fait de le desintallé et de le remettre aura en partie reparé le bug ).
malheureursement tu devras le faire à chaque sessions le double clik sur le hud de la table ( c est mon cas ) mais ca le fait.
re
voila la solution    avec ce lien
c est un bug du au tables anonymes de PP , il te suffit de reinstaller la MAJ precedente , que tu trouves dans le lien
« you can rollback to the previous official release <b>here</b>. » clik sur here et ca roule.
apres  a toi de refuser les MAJ proposé par HM2 des qu il s allume
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
Gwenac.
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Salut merci de ta reponse ! Par contre ou je trouve le lien  » you can rollback to the previous official release » ?
Salut j’ai eu le meme probleme, si tu veux je peux te passer la version que j’ai.
En faisant un downgrade du soft, ca resout le probleme.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.