x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème HUD HM2 avec wina

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème HUD HM2 avec wina

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    AAngora
    Membre

Bonjour,

Depuis ma dernière mise à jour Winamax, j’ai un problème avec le HUD de HEM2:

Quand on est 4 à table, les stats ne se mettent pas sous le bon joueur (ça se décale), et ce même si je les bloque avec le paramétrage. Je n’avais jamais rencontré ce problème auparavant, et c’est vraiment super chiant. Est ce que quelqu’un a le même problème que moi?

Ineduil
    Membre

Salut,

J’utilise PT4 (donc vraiment mal barré pour te servir à quelque chose !), mais je pense que sur un problème consécutif à une mise à jour contacter le support du tracker est la première chose à faire. En fait tu as souvent un forum ou interface semblable qui permet de contacter un technicien du support. En général ils sont vraiment super actifs. J’ai débloqué pas mal de soucis grâce à ça, et je suis sûr qu’ils auront la réponse pour ta mise à jour !…

Bon courage,

Shove 4 Info
    Membre

J’utilise PT4 et, effectivement, sur wina depuis quelques temps, le hud n’en fait qu’à sa tête comme pour toi AAngora, se rajoute de grosses lenteurs à l’import en CG. Dernière maj pas au point on dirait.

iltivio
    Membre

SAlut,

J’ai le même problème. Maj récente, est ce le souci?
    En 6 max ca a l’air d’aller, mais pas en full ring, c’est bizarre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.