- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krivo, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voila, problème qui me rend fou pendant mes session mtt, uniquement sur les nouvelles tables 8 max wina ..
Je m’explique, par exemple sur 3 tables 8 max j’en ai 2 ou les huds sont bien mis et une ou il y a un décalage d’un cran, et si je décale le un hud de la table qui va pas forcément ça bouge les huds bien mis des 2 premières tables …
Dans site setup de HM2 j’ai bien réglé mon numéro de siège ( car je suis toujours en bas au milieu ) ,après j’ai remarqué que sur le petit rectancle HM2 qu’il y a à chaque table il y a un petit bouton paramètre ( à coté du nom du hud utilisé ) et quand je clique sur celui-ci il y a une ligne number of seat et la c’est inscris 9 , j’ai changé manuellement à 8 et ca a l’air de marcher ( enfin un petit moment et ça rebouge .. ). et en + je dois faire la manipe pour chaque table à chaque fois et je multitable beaucoup …
Avez-vous une idée de ce problème sur ces tables ? Merci …
Oui voilà c’est donc bien ça le problème, Hm2 considère toujours ces nouvelles tables 8 max pour du 9 max …
Est ce que tu as essayé pendant la session de fermer la table et de la réouvrir? Perso ca m’arrive que Hm2 s’affiche mal sur des tables du même format et c’est ainsi que je le résous en géneral.
Par contre il mettre toujours 8 et 9 max dans le même panneau, ainsi que 4max et 5max. 3max même probleme je crois.
Salut, tiens je te connais aux tables toi ^^
Oui oui j’ai du tout essayer … c’est pour ça que pour le moment je ne fais plus de sessions Mtt et que tu me vois en CG ( je run méga bien au passage lol x) )
Oups j’ai fais une erreur de frappe au dessus je viens de voir, en effet le problème est que hm2 considère ces tables 8 max pour du 9 max …
j’ai fais une demande à hm2, si il ne trouve pas une solution je pense vraiment à migrer chez xeester … ça marche très bien et c’est en français
Salut à tous,
Pour les tables de Winamax 8 handed mtt c’est comme pour les tables 10 max SNG ou 4max mtt etc etc, le HUD n’est pas bien placé et c’est tout à fait normal.
Ce n’est pas un problème récurrent c’est juste un format différent du 9 handed ou du 6 max qui sont reconnus de base par le Tracker.La solution en moins d’une minute top chrono !!!
Ouvrir HM2 ==> HUD settings ==> sélectionner ton HUD utilisé ==> New ==> Choose name (écrire nom de ton HUD et rajouter 8H par exemple HUD-MTT8H) ==> OK
Rassures toi cela n’effacera pas ton HUD perso c’est juste un copié/collé du tiens pour un format différent.
Je recommande d’ailleurs de faire ça en guise de sauvegarde d’un HUD préférentiel, bref….Voilà maintenant à partir de là quand tu ouvriras une table Wina 8 handed, tu sélectionneras ce HUD et tu confirmeras « toujours utiliser ce HUD pour ce type de table » et tu n’auras plus de problèmes de placement d’étiquettes.
J’espère que tout ça est clair, sinon tu peux me contacter, y’a pas de p.
PS: Maintenant que tu as HM2 restes-y , tu vas t’y faire vite fait. Aussi vite que ton adaptation à Xeester voir plus vite car tu dois certainement connaitre les bases. Xeester c’est un peu
à coté de HM2.
GL à tous
Salut skal !
OK je vais vite éssayer ! je prie pour que ça marche, je te tiens au courant ce soir !
Un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre déjà !
Yep il n’y aura pas de p tu verras,
C’est donc à faire aussi pour les autres formats que tu joues sur Winamax,
HU CG/3Handed CG, MTT, Expresso/ 4Handed MTT/ 5Handed CG/ 6Handed MTT,SNG/ 8Handed MTT/ 9Handed CG, MTT, SNG/ 10Handed SNGx2.Chaque format a son HUD perso. Une fois que tu aura mis en place tout ça, tu n’auras plus de soucis in game quand tu multi-tableras.
Tiens moi au courant et GL pour la suite
je t’ai envoyé un MP j’ai fais facilement ce que tu m’as dis mais ça a l’air de toujours déconner …
Salut à tous,
C’est bon HM a trouvé la solution, il m’ont envoyé ce mail suite aux demandes sur leur support :
Hello,
We are sending you this notification because you have been added to the ticket HM-8740 (Winamax 8-Max HUD issues).
We would like you to try out our new HM2 beta build where we attempted to resolve this issue. Because of regional restrictions we are unable to test there and we rely on feedback from you.
Please let us know if the issue with 8-Max tournament tables is resolved with this build and also if you experienced any new issues with other table sizes, other sites you play or any other general issues that did not happen in previous HM2 builds..
You can download the new HM2 beta with Winamax changes here – http://www.holdemmanager.com/Downloads/8406_Hm2AutoUpdate.exe
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.