x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème Holdem Manager 3

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème Holdem Manager 3

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par the_crew009, le il y a 2 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    the_crew009
    Membre

Bonjour, je suis un peu désespéré je viens d’acheter HM3 la version holdem all stakes et j’ai l’impression de rencontrer plusieurs problèmes.

Le premier, à moins que cela ne corresponde à un exemple de données, je me retrouve sur ma fenêtre avec des mains jouées en 2014 en Holdem NL 10 et 20 que je n’ai jamais jouées étant donné que je viens de commencer le poker récemment…

Le 2e problème est un peu plus gênant, car lorsque je veux choisir des stakes comme 0,01$/0,02$ je ne peux pas, car il ne me propose que 0,5$/1$ , 1$/2$ et 2$/4$…. comme si j’avais encore la démo je ne sais pas… J’ai déjà tenté de tout redémarrer, me reconnecter à ma licence mais rien à faire… Est- ce que quelqu’un aurait la réponse svp ? 🙂

Merci beaucoup !

Ps : les vidéos Kill Tilt sont incroyables je dois être à 10H de visionnage en 1 jours, le travail est hyper carré c’est très plaisant !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.