- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Peut-être aurez vous la réponse à ces questions :
- Lorsque j’atteins la Pré-TF d’un tournoi sur Winamax (6max ou Ful lRing) et que le nombre de joueurs par table augmente (7 joueurs en Pré-TF d’un 6 max comme LA FIEVRE par exemple), les étiquettes du HUD restent positionnées comme sur une table standard à 6 joueurs. De plus il me manque l’étiquette d’un joueur. J’avais d’ailleurs le même problème sur Xeester.
- HM2 ne détectent pas mes gains provenant des satelittes
- HM2 considère que tous mes tournois sont joués en Full Ring à 10 joueurs par table (même LA FIEVRE, le COCKTAIL etc..)
Savez vous comment configurer correctement HM2 pour ces cas précis ? Je signale avoir essayé de passer mes HH en anglais mais cela ne semble rien changer.
Je vous remercie d’avance, car je n’ai trouvé aucune réponses à ces questions ! Bon grind à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Disto_PiK.
Perso, HM2 me sert qu’a compté le nombre de SnG que j’ai jouer. Tous le reste merde.
Les double or nothing, c’est pareil il comprend que dalle.
Désoler de ne pouvoir t’aider.
Salut,
As-tu fait la dernière MàJ HM2 ? en général les problèmes avec le nombre de joueurs sont résolus avec les MàJ
Pour les satellites, il me semble que le problème est sur tout les sites, comme tu ne gagnes pas des € mais des tickets, HM2 ne comprend pas l’information, il faut que tu modifies toi même il me semble.
Sinon, contacte le support HM2, ils sont assez réactifs, mais en anglais par contre.
A++
Salut, hm2 est un bon tracker pour les joueurs de cg. Il est en revanche à proscrire pour les MTT, SnG, Expressos ect.
Il n’a jamais été capable de répertorier correctement tous ces formats et fait de la « merde » à chaque import. Un conseil tourne-toi vers PT4.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.