- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde.
J’ai un petit soucis avec HM2, sur PMU
Très régulièrement, après un changement de table sur un MTT, je n’ai plus de HUD
J’ai bien l’onglet « Waiting for hands « d’HM2, mais mon HUD ne réaparait que si je coupe et redémarre HM2 et PMU (si je coupe qu’un des deux, n’importe lequel, il ne revient pas)
Quelqu’un aurait il une idée pour régler mon problème?
Merci d’avance
Salut,
J’ai le même souci sauf que de mon côté, ça vient de l’importation des mains… mon début de session est nickel et au bout d’un certain temps, PMU n’importe plus les mains et le tracker se fige « waiting for hands »
Je viens de redémarrer mon PC et j’ai toujours le même soucis, je l’ai aussi exécuté en tant qu’admin, sans plus de succès.
Si quelqu’un a la solution, merci d’avance
C’est ça.
Je suis en TF du turbo 6 max de 21h15, et depuis un peux avant la demi finale, je n’ai plus d’import de main, et j’ai aussi essayé de tout redémarrer en mode admin, sans résultat.
Comme dans le même temps, je suis aussi sur PS et Wina sans soucis, cela vient de PMU…
Mais alors par contre, je ne sais pas quel est le problème
A priori,non;j’ai vu le thread d’un mec qui a le même problème sur PA,et au vu des réponses, cela ne concernerait que HM2
Et selon un autre thread sur Poker Strategy, cela serait suite àla dernière MAJ du réseau Party, et les équipes de HM2 seraient sur le coup
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
ok, merci, par contre moi, j’ai plus du tout l’importation des mains sur PMU à un moment donné, mais j’attendrai quand même la MAJ de HM2
PS: ton avatar me dit quelque chose, on a dû se croiser aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.