x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A supprimer

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par n0cards, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    n0cards
    Membre

A supprimer

Maximator
    Membre

Yo

Ca m’est arrivé et ça m’arrive toujours. J’imagine que tu joues sur 2 écrans ? Si c’est le cas lorsque tu étendais ton bureau sur les deux écrans tu as dû ouvrir le tableau des ranges sur l’autre moniteur. Equilab doit avoir un problème de config sûrement puisque quand je repasse en monoscreen il ne comprend pas et ouvre toujours le tableau des ranges sur l’autre écran, et comme il n’est pas connecté, bah impossible de récupérer la fenêtre. Seul moyen : tu étendsà nouveau ton bureau, tu ouvres la fenêtre des ranges et tu la ferme sur ton écran principal.

Si jamais tu n’utilises toujours qu’un seul écran alors je sais pas t’aider sorry ^^

n0cards
    Membre

C’est ce que je me disais vu que c’est la seule chose qui change depuis la dernière utilisation.

J’ai toujours mes écrans donc je réessayerai en les rebranchant. Mais je vais quand même jeter un coup d’oeil à la conf pour voir.

Merci pour ton aide :biere:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.