x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème d’installation party poker 0%

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème d’installation party poker 0%

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SebFcNantes59, le il y a 5 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Depuis vendredi impossible de lancer mon logiciel Party Poker, du coup je contacte le support et je fais tout un tas de manip qui ne fonctionnent pas. Dernière solution je désinstalle sauf que depuis, impossible à réinstaller. L’installation bloque à 0%. Le support n’a plus d’idée pour m’aider.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide et GL à tous.

QuiTilT
    Membre

J’ai eu le même problème je pense cet été.

Une des réponses de Party Poker m’a aidé a résoudre le problème.

Allez dans panneau de configuration, puis « options internet », ensuite « avancé » ,

faites défilé jusqu’à « sécurité », et vérifier que les cases « utiliser TLS 1.1 » et « utiliser TLS 1.2 » sont bien cochées.

La réponse Party qui m’a aidé :

Options Internet, « TLS 1.1 » et « TLS 1.2 » ne sont pas sélectionnés sur Internet Explorer et vous n’avez sélectionné que TLS 1.0. Veuillez désélectionner « TLS 1.0 » car nous avons supprimé « TLS 1.0 » de nos serveurs, vous n’êtes pas en mesure d’installer le logiciel. Nous devons donc vous demander de sélectionner TLS 1.1 et 1.2. Pour la dernière version d’Internet Explorer, ils sont par défaut sélectionnés et désactivés, mais les anciennes versions doivent être explicitement sélectionnées.

J’arrive un peu tard, mais ça aidera peut-être certaines personnes.
    Maintenant PartyPoker et PMUPoker remarchent sur mon ordinateur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.