x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème de téléchargement de PostgreSQL avec HM2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème de téléchargement de PostgreSQL avec HM2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomGr1, le il y a 7 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    RomGr1
    Membre

Bonjour, je viens d’acheter un nouveau pc et lorsque j’ai essayé de télécharger HM2 il n’arrive pas a télécharger PostgreSQL.

En me baladant sur les forums on ma dit que sa pouvais venir de Mcafee donc je l’ai désinstaller et sa ne fonctionne toujours pas.

Mais la plus part des sujets de forum dates de y’a plusieurs années donc sur windows 8 mais je suis sur le 10. Est ce que quelqu’un a eu le même problème récemment ? Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

Hello,

Je ne vois ton message que maintenant et j’espère que depuis tu as pu réglé ton problème !

Je réponds quand même au cas où et ça pourrait être utile à d’autres.

Effectivement j’ai eu le même souci lorsque j’ai installé HM2. Blocage au niveau de l’installation de PostgreSQL.

Cet élément est indispensable à l’utilisation du tracker car c’est lui qui gère la base de données.

La solution consiste à installer dans un premier temps PostgreSQL indépendamment de HM2, en le téléchargeant sur le site https://www.postgresql.org/

Choisir la dernière version compatible avec son système d’exploitation.

Une fois que c’est fait, tu peux relancer l’installation de HM2, et là normalement ça fonctionne !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.