- Ce sujet contient 20 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par jprjr34, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Quand je change de table lors d’un tournoi toutes les stats du Hud se remettent a zéro. Pourtant celle-ci sont bien enregistré car quand je visionne le coup je vois correctement les stats global des joueurs.
Quelqu’un à une astuce pour conserver la globalité des stats lors d’un tournoi ?
D’avance merci
Keph25
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Tu veux dire que ton HUD n’affiche que les stats de la session pour chaque joueur c’est ça ?
Que les stats sont à 0 quand tu arrives sur une nouvelle table … même si tu as déjà des stats sur ces joueurs ?
ll y a une case à cocher quelque part dans HUD options qui indique si tu veux afficher les stats de la session (ou pas).
Sinon dans HUD options / HUD filters, j’vais fait des modifs et les stats des joueurs avaient disparu.
Ca serait pas des tournois en SH et tes stats sont pour du FR ? Si oui, dans HUD filters, t’as quoi sur la ligne #players = 6 ?
Perso j’ai aucune idée d’où ça peut venir, j’espère que quelqu’un qui fait plus de MTT que moi pourra t’aider! ^^
Salut kephren
Essaye de double cliquer sur les stats voir si elles ne sont pas en version « cession à la table »
Bonsoir a tous et merci pour les réponses
Oui Mad c’est cela quand je suis en tournoi et que je change de table toutes les stats se remettent a zéro sur les hud de tout le monde y compris le mien ! Par contre quand je visionne les mains la les stats complètent apparaissent !
Peux tu préciser ou cela se trouve dans le Hud Options car je ne l’est pas trouvé ?
J’espère aussi Pe4nuts que quelqu’un qui fait des tournois va m’aider car franchement c’est un peu frustrant lorsque tu change de table et que tu a déjà jouez une 50 de mains et que tu te retrouve avec des joueurs que tu a déjà croisé avec des stats sur le HUd a zéro !
Hé Squirrel effectivement tu a raison sur un point ! J’ai fait un double clic gauche sur mes stats de mon hud est en fait ça remet tout a zéro !!!
En attente de trouver la solution !
Keph25
Lol
Ben cela me permet de retrouver plus vite ce que j’ai écris comme la plus part du temps tous le monde écris en noir !
En plus je trouve que cela donne un peu de gaieté dans ce monde de poker !!
Keph25
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Dsl dans ce cas je ne sais pas quoi te dire pour t’aider.
Le truc auquel je pensais c’est que quand tu double clique gauche ca te permet d’avoir les stats cession ou totales….
Merci pour ton aide Squirrel mais en fait me suis tromper !
c’est double clic droit (et pas double clic gauche) qui remet a zéro des que tu le fait sur ton hud !
Keph 25
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Petit complément d’informations importante !
La remise a zéro des hub se fait également sur des Sng . Je m’explique :
Je joue très souvent en Sng 0,50 et forcement je croise des joueurs déjà rencontrés. Et la le phénomène se produit également c’est a dire que toutes les stats (y compris les miennes) se remettent a zéro à chaque nouvelle partie de Sng.
En fait j’ai remarqué cela car pendant a peu prés 30s plusieurs joueurs sont apparus avec leurs stats global ! Et en suite Néo est passé par la et tous ce remet a zero.
Je suis sur que c’est une option a cocher ou decocher mais laquelle et ou la trouver ?
Pleas Help me, I’m so sick !!
Thinks Everybody
Keph25
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
C’est qui Néo ? lol
Les stats global, ça serait pas le temps que tu arrives à la table.
Et quand tu joues, tu vois les stat de la session.
Le mieux ça serait d’aller voir l’aide en ligne de HM
Par exemple ici :
http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/30/HUD+Options+%7B47%7D+Config+Properties
Tu vois l’option » use session stats », elle est cochée chez toi ?
Sinon regard’ l’aide sur les autres stats.
Et sinon poste sur le forum de HM ici pour qu’ils t’aident (ils sont assez réactifs).
Sinon autre idée :
http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/981/HUD+Options+%7B47%7D+HUD+Filters
Ici tu as les mêmes chiffres que l’écran ? ou des 2/10 sur chaque ligne ?
Ca affiche les stats en fonction du nombre de joueurs à la table (normalement différent de ton problème mais on sait jamais)
Yesssss Mad !!!
Cool c’est exactement cela en fait !
C’est l’option « use session stats » qui était coché !
Thinks so much !
Keph 25
Ps : Par conter les miennes recommencent toujours a zéro !
pareil, les miennes recommencent toujours a zéro !
Kephren25 said
Yesssss Mad !!!
Cool c’est exactement cela en fait !
C’est l’option « use session stats » qui était coché !
Thinks so much !
Keph 25
Ps : Par conter les miennes recommencent toujours a zéro !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.