- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oui_je_bluff_lol, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous je m’adresse au modo de Kill Tilt j’ai un petit souci j’aimerai rattacher mon compte Winamax au club Kill Tilt mais vue que j’ai changer de compte parce que je me souvener plus de mes id Till Tilt impossible vue que mon compte et déjà rattacher a l’ancien compte pouvez résoudre mon problème svp
Mon pseudo winamax est OuiJeBluff
Hello, c’est plutôt du côté de @wina_sabeeshan qu’il faut voir je pense, tu es déjà affilié à KT avec ton compte Wina, il faut juste qu’ils changent ton nom KT je pense de leur côté
Lui ma repondu sa :
Dans ce cas il faut que tu vois directement avec les responsables de kill-tilt pour qu’ils fassent la mise à jour dans leur base de données.Pour ma part je m’occupe de rattacher les comptes Winamax au club, ce qui est le cas pour ton compte Ouijebluff.
Actuellement nous t’avons dans notre base de données avec les infos suivantes :
Pseudo KT : Oui_je_bluff_lol
Pseudo Wina : OuiJeBluff
Est-ce que les infos sont bonnes ou laquelle faut-il changer ?
Par contre quand je rentre sur l’onglet club kill tilt et que je me connecte sa me dit finaliser votre inscription rentrer votre pseudo winamax ou crée vous un compte alors que j’ai déjà rentré mon pseudo ses normal ?
Quelqu’un pourrait me répondre svp ?
Hello,
Malheureusement on a aussi une vie à côté de Kill Tilt & c’est le week-end
Je vais me renseigner, normalement ça ne pose pas de problème, c’est potentiellement lié au fait qu’on a changé l’adresse de cette page mais à partir du moment ou nous t’avons dans notre bdd avec les bons pseudos ça ne devrait pas être problématique
Malheureusement ? heureusement lol pas de souci ok merci et pour le classement cash game on le voit sur le site de winamax ou ici ?
Challenge cash game en micro-limites : https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites
Challenge cash game en basses limites : https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-basse-limites
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.