x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Probleme de ralentissement sur Poker star

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Probleme de ralentissement sur Poker star

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Thierry84
    Membre

Bonjour,

Depuis plusiers semaines j’ai un probleme avec Poker star.

Quand j’ouvre la room tout va bien , puis au bout de 20 minutes environs il commence a y avoir une desinchronisation entre les images et le son, puis les clics ne sont plus réactifs … c’est un vrai handicap …

Au début, je pensais que c’était mon ordi, mais j’en ai changé, j’ai doublé ma capacité mais rien n’a changé avec Poker star.

désinstallé et réinstalé l’application, stoppé mon anti virus, fermé mon tracker  etc ..  rien n’y fait

J’ai contacté le support pour eux ca vient de moi … mais j’ai ce probleme qu’avec PS ..

Avez vous rencontré ce probleme et que faire ?

Taaz
    Membre

Hello,

J’ai eu le même type de soucis, perso j’ai arrêté tout autre activité sur mon laptop pendant mon grind (youtube, twitch, chrome …) juste la room et le tracker et ça allait mieux. Le support m’avait aussi fait changer un paramètre de conf graphique du soft.

Il peut aussi être bien de désactiver tout ce qui est son et animation visuelle.

Enfin, bizarrement, j’ai vu sur un autre forum que la conf d’Aurora au max résolvait certains soucis de latence.

Bref il faut bidouiller pour trouver le bon réglage, et je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec les autres rooms …

Thierry84
    Membre

Je vais désactiver les animations merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.