x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème de prise en compte des mains par le tracker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels problème de prise en compte des mains par le tracker

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyser31, le il y a 6 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Kyser31
    Membre

Bonjour,

Depuis quelques jours HM2 ne prend plus en compte les mains que je joues sur PokerStar. Il les détectes, le tracker sait sur quelles tables je suis ainsi que mes gains ou pertes sur ces tables, mais il ne les inclus pas dans le calcul de l »active session », ni dans la courbe de progression. Cependant sur winnamax aucuns problèmes ! Quand je lance une session sur les deux sites en simultanée, il reconnait que je suis sur les deux sites, mais ne prend en compte que les résultats obtenus sur winnamax. Quand je suis uniquement sur PokerStar, aucun retour même si mes tables sont détectées par le tracker.

J’ai récemment fait la mise à jour HM2 ainsi que celle de PokerStar, peut-être y a-t-il rapport ?

Si quelqu’un a la solution ça serai vraiment pratique, ce problème m’empêche d’avancer en ce moment et je pense qu’il n’est pas très compliqué à résoudre mais je n’y arrive pas :h_cry:

Merci !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.