x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

probleme de mise en page club kill tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers probleme de mise en page club kill tilt

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Simon44, le il y a 8 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Simon44
    Membre

bonjour je viens de créer un blog kill tilt « défi en hu sng winamax : objectif Grind les micro-limites: 500 sng hu en 1 mois » mais quand je post un message celui ci me met des lettres à coter et ne me met pas la mise en page comme j’ai prévu(si vous pouvez regarder sur mon blog vous comprendrez ce que je veux dire)j’ai essayer de modifier par la suite le post rien a faire(j’ai essayer de supprimer les lettres).De plus la mise en page n’est pas la même que quand je post(je m’explique) j’ai essayé pour que ce soit propre de commencer sur le même niveau de ligne et quand je post c’est tout désordonné.Si vous pouvez m’aider je vous en serais reconnaisant. J’aimerai vraiment faire un blog sympas.merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.