- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dark_Blake, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Depuis ce matin impossible de lancer mon HM2 il me dit : We could not validate your license with the license server. The HUD cannot be displayed until the license problem is resolved.
Impossible également d’aller sur leur site…. Suis-je le seul, quelqu’un a-t-il une solution ?!
Merci par avance !!!
salut Hitxx,
tu as fait une MAJ récemement ?
j’accède sur leur site sans PB
ca ressemble plus à un PB de firewall sur ta machine
Salut NikroSphere !
Non j’avais rien fait … ^^
Mais depuis ton message j’ai réussi à accéder au site internet j’ai du coup relancer HM2 et tout refonctionne !
J’ai consulté quelques forum et visiblement c’était un problème général qu’ils viennent de résoudre !
Je suis rassuré, merci !
Tant mieux,
J’ai eu le même genre de pb après une maj il y a quelques temps et il fallait désactiver toutes les protections de ma bécanne à la mano en allant arreter les processus de l’antivirus et du firewall un par un dans un certain ordre… la galère je n’éteingnais jamais le pc du coup…
c’était du au fait que la DB SQL ne passait pas la sécurité. La solution proposée sur les fofo était de désinstaller tout mais comme il s’agit d’un PC pro, c’était pas possible…
par contre pour éventuellement aider quelqu’un d’autre, j’ai une mémoire de et je ne sais plus comment je me suis sorti de là…
désolé amis lecteur si tu espérais une solution ici…
ça m’est arrivé plusieurs fois d’avoir un message à la con …en redémarrant l’ordinateur ça marche à nouveau …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.