x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème de lecture de PokerTracker 4

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème de lecture de PokerTracker 4

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cowboy2.0, le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    cowboy2.0
    Membre

Bonjour à tous,

Pour mettre en contexte, j’ai 18 ans et je débute en poker online depuis 3 mois sans être réellement formé. J’ai pris  PokerTracker 4  depuis 1 mois pour structurer mon jeu et mes résultats etc.

J’ai du mal avec l’interprétation des stats dans « Results » et « By Session » particulièrement la stat « My C Won », je pensais que c’était le résultat net de la session. MAIS

Tout juste hier je réalise une session CG NL2 donc sur Winamax avec un résultat de 3.35€ pour 500 mains, seulement quand je regarde le tracker la stat « My C Won » affiche -$4.52.

Alors j’me dis que y’a peu être une manip ou configuration que je n’ai pas faite sur le tracker ou bien je me trompe complètement sur l’interprétation des stats. Si qq pourrais m’éclaircir sur ça, cela serait génial !

Egalement un problème pour configurer le tracker en lien avec PokerStars pour que le hud s’affiche et que les mains soient enregistrées etc.

Merci d’avance 😀

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut,
    My C won = My Currency Won (cf explication de PT4: https://www.pokertracker.com/guides/PT4/tutorials/currency-guide).
    Il est fort possible que ta différence provienne d’une divergence du taux d’échange $ / € (voir lien ci-dessus)
    Et pour la config du HUD sur PS c’est ici

cowboy2.0
    Membre

Re!

merci beaucoup j’ai réussi à faire les deux 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.