- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Iseran, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs mois j’ai des problèmes de lag sur winamax. D’habitude j’arrive à résoudre le problème en supprimant mes caches et cookies mais la ca ne marche toujours pas. Je ne sais pas quoi faire. Ma connexion fonctionne normalement pour toutes mes autres navigations.
Quand je joue une latence de plus en plus longue apparait, ca finit par me déconnecter des tables.
Des avis pour résoudre le problème?
Merci d’avance
Commence par un jeu TAG
Desole j ai pas pu m en empecher ^^
As tu le meme phenomene sur d autre room ? Est ce que ca arrive aussi sur des appli ou jeu qui demande beaucoup de ressources a ton pc ?
A ta description, je dirais que ca vient de ta ram ou de ton pc si il est ancien.
Au taf, j avais se genre de probleme de latence jusqu au bug. Une astuce etait d eteindre et de débrancher la prise au moins 30sec pour que tous les condensateurs ou transfo je sais plus trop ^^ se déchargent totalement dans toutes la becane. Je pouvais la relancer normalement jusqu-a se que sa revienne
Merci. Oui sur betclic poker ca me fait la même chose. Sur d’autres jeux non. Mon ordi a 3 ans donc ca va. C’est un portable donc pas de prise à débrancher…
Si c’est la ram, quelle est la solution? Il faut supprimer des fichiers?
Bon deja je ne m y connais pas trop en pc. Je dis la ram, mais je veux peut etre parler de la memoire vive, ou tampon, etc… Je sais pas trop j ai juste des notions ^^
Si t es pas brancher, juste l eteindre et attendre un peu doit suffir pour decharger les composants et les truc genre memoire vive et co.
Si t as un portable, est ce qu il chauffe ? genre le ventillo qui tourne a fond et le dessous bouillant. Par experience, j ai l impression que ca ralenti les capacites des portables.
Si y a que sur les sites de pok ou ca te fait ca, ca peut etre lie a la zone ou les hh sont stocker et/ou transit, j imagine que si l espace memoire est restreint dans cette zone, ca doit galerer (je sais pas si c est encore valide de nos jours, mais sur le disque dur principal avant fallait genre 10-15% de memoire libre sous peine de ralentir le pc)
Dsl de pas plus t aider et peut etre te mettre sur de fausse pistes. Mais se sont des pistes ^^
GL
Bon, j’ai été voir sur le gestionnaire de tâches, ca n’a rien donné. Aucune application ne semble trop consommer. D’ailleurs même avec seulement winamax poker d’ouvert sur mon ordi le problème est le même.
Au niveau des hands history, elles sont dans: documents -> winamax poker. Devraient elles être ailleurs? Si il y en a trop et que ca ralentit l’ordi, faut il les supprimer ou en supprimer une partie?
Le plus bizarre c’est que je me rends compte que si je navigue sur internet en même temps que je joue ca redeviens presque normal. Et des que j’arrête de naviguer ca recommence à ramer à mort
Finalement problème résolu… mais je ne sais pas trop comment ni pour combien de temps!
J’ai un peu tout essayé cette aprem: suppression de vieux fichiers, nettoyage de mon PC avec ONYX, désistallation- réinstallation de winamax poker. Rien n’a semblé marcher tout de suite. Je laisse tomber plusieurs heures, j’y reviens et la tout remarche normalement.
Ca fait plaisir mais je me dis que ca risque de recommencer vu que je n’ai pas vraiment compris ce qui a marché.
En tout cas merci pour vos réponses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.