x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

probleme de deconnexion

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax probleme de deconnexion

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour,

J’aurai voulu avoir votre avis sur un problème qui se répète régulièrement chez moi. J’avais déjà créé un post similaire il y a quelques mois mais la j’ai des détails en plus.

Ca m’arrive régulièrement et ce pendant plusieurs jours d’affilés d’avoir une grosse latence jusqu’à me déconnecter quand je joue (aussi bien sur winamax que sur les autres sites de poker) alors que tout semble fonctionner normalement sur mon ordi pour le reste.

En revanche je constate qu’en général quand je navigue sur internet en même temps que je joue, le problème est moins présent. Pareil si j’appuie à répétition sur le logo wifi en haut à droite de mon écran. Mais ca reste trop lent et vraiment pas pratique.

Un temps ca se résolvait en supprimant mes caches et cookies mais la je ne trouve pas la solution.

Des avis?

Merci d’avance

Taaz
    Membre

J’ai un peu le même soucis qui avait disparu pendant quelques mois et réapparu récemment.

Une solution pour moi consiste à utiliser mon iphone en partage de connexion avec le cable usb (l’iphone connecté au wifi de ma box internet).

De mon côté je pense donc qu’il s’agit d’un problème de wifi sur mon poste lié aux soft de poker (winamax en l’occurence).

Preneur d’autres idées également …

Paco96
    Membre

Merci pour ta réponse. Je suis assez nul en informatique, je ne suis pas sur de bien comprendre. Tu joues sur ton iphone du coup ou sur ton pc avec ton iphone branché dessus?

Taaz
    Membre

Avec mon pc, mais mon iphone est branché dessus via le cable et fourni la connexion (mode partage de connexion de l’iphone)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.