- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wiesong, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde je viens vers vous pour savoir si vous avez pas des petits tips a me donné en ce qui concerne la concentration. Je joue en nl2 généralement sur 4 tables mais je n’arrive pas a resté concentrer plus d’une heure lorsque je joue. Il y a toujours un moment ou ma « bulle » éclate et je me retrouve complètement désynchroniser des tables et je n’arrive plus du tout a suivre le fil des mains et en général je suis gagnant sur la session jusqu’à ce moment là ou je commence a faire absolument n’importe quoi…
Merci d’avance pour votre aide
Salut Fanelya
Je ne sais pas combien de temps dure une session.
Mais ma réponse va être simple, fait une pause (exemple si tu veux faire une session 1h30, fait une pause au bout de 45 min),
lève toi de ton siège, marche, doit un verre d’eau, pipi room, regarde par la fenêtre ou autre en essayant de ne pas penser poker, et après 5 min, tu gagnes tes flips.
Et dans quelque temps, allonge le temps entre chaque pause, en faisant attention de jouer ton A Game.
Bon courage, n’oublie pas de nous dire si cela est efficace.
4kingSponk j’ai exactement les même soucies sur deux tables.
KarTe merci je vais essayer de mettre ca en place pour mes prochaines session
Salut,
Comme dit Pe4nuts dans l’une de ses vidéos, fais un état de ton jeu toutes les 20-30 min. Cela va te permettre de voir quand tu n’es plus dans ta bulle. Tu en prendras conscience au fur et à mesure de la faire.
Hey !
Tu as plusieurs solutions pour améliorer ta concentration. Cela commence avant ta session. Échauffe toi correctement pour te mettre tout de suite dans le bain. Enclenche ton « mode poker » avant d’ouvrir les tables ainsi tu seras focus dès les premiers spots.
Ensuite, essaye de toujours être actif pendant ta session, ça peut être dans le fait d’être bien assis et pas avachis sur ta chaise, check le lobby, pastille les vilains, essaye de voir les showdowns / prends des notes. Si tu débutes, hésite pas à faire des pauses. Contrairement aux MTT nous n’avons pas le droit à une pause automatique toutes les heures mais rien ne t’empêche à en prendre une. Sauf si huge spot et que tu ne veux pas le laisser partir.Le reste viens avec le temps, plus tu joues plus tu vas être à l’aise sur plus de table et être capable de garder ton focus plus longtemps. Ca viendra.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Wiesong.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.