- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par n0cards, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous ( et désolé d’avance des fautes d’orthographe et oui ça va piquer les yeux de certains et certaines)
Voila mon petit soucis de grinder :
je joue régulièrement environ 4 soir par semaine sur un laps de temps de 2h max par session avec une pose clope en générale .
le problème que j’ai c’est que je n’arrive pas a être vraiment concentrer que dans le jeu du faite de :
- ma femme qui me parle
- mes enfant qui ce lève et qu’il faut recoucher
- la télé ( encore ma femme)
- des amis qui passe régulièrement notamment des amis a ma femme (encore elle oui mais bon ca serai EV- pour moi d’en changer )
Du coup je cherche des petit échappatoire
type :
- mettre une chaine twich en fond
- YouTube pour la musique
- ou des vidéo poker
du coup je cherche des conseils car je ne peut pas changer mon endroit de grind ni mes heure il faut malheureusement que je fasse avec c’est pourquoi déjà j’ai du diminuer en table pour être plus focus (2 au lieu de 6 habituel et depuis 3 semaine mes session sont plus de 1h 1h15 mais du coup mon volume en prend un coup et la variance reprend un trop gros impact
merci
Je n’ai pas de gosses ni d’amis qui s’invitent à l’improviste chez moi donc je ne peux pas te donner de conseils sur ces points. Quant à la TV, je ne vois pas d’autre alternative qu’investir dans un casque audio qui isole bien du bruit extérieur.
Par contre pour ce qui est de la copine qui parle, j’ai connu ce problème avec la mienne et j’ai trouvé la solution.
Après lui avoir dit plusieurs fois que j’avais besoin de rester concentré pendant mes sessions et donc de limiter ses tentatives d’interactions sociale à mon égard moi durant ces période, sans succès, j’ai décidé de contre-attaquer.
Concrètement, j’ai attendu qu’elle regarde sa série préférée (Grey’s Anatomy) pour la bombarder de questions à la con : « Docteur Glamour ? C’est son vrai nom Glamour ? », « il était pas mort dans la saison précédente lui ? », « il reste du gruyère rappé au frigo ? »,etc. Je lui ai pourri son épisode : elle avait totalement perdu le fil des événements. Missions accomplie. Je lui ai alors expliqué que c’était la même chose pour moi lorsque je joue au poker. Depuis j’ai la paix.
Si vis pacem, para bellum.
merci mais ça ne marche pas elle regard tous en replay et met pause quand elle me parle .
j’ai essayer de faire pareil mais quand je la fait chier elle met pause a ça série
des foi je fait semblant de pas entendre mais sa l’empêche pas de me relancer du coup j’essaye de jouer quand elle dort mais jouer de 00h00 a 2h00 quand je me lève a 6h30 fin de semaine sa pique
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Salut
Tu as déja essayé de lui parlé du poker à ta copine?lui dire que c’est une activité cérébrale qui demande du calme pour se concentrer et que c’est pas juste une loterie ou tu attends que le hasards sonne. Peut être que si tu arrive à l’intéresser ne serait ce qu’une fois , ou du moins lui expliquer TA vision du poker,elle sera plus enclin à te laisser au calme.
Moi j’ai branché ma copine au poker,et depuis elle joue des freerolls et de la play money.lol. Mais au moins quand je joue elle comprends ce que je fait et comprends si je m’isole un peu pour jouer.
Sinon,achéte un casque télé pour elle,au moin zero bruit quand elle regarde la télé
merci pour vos réponse.
pour la petite histoire elle a déjà jouer sur wina mais elle fait n’importe quoi j’ai essayer de lui apprendre la technique du jeu mais rien a faire du coup ça ma énervé encore plus …..
salut, vois avec qu elle si elle peut t accorder 2h de grind sans etre deranger ou 1h30 .Il faut faire une petite negociation
achete toi un casque , et joue 2 x 1h et a la pause tu vas discuter 5mn
Yo,
je suis dans une situation assez proche, j’ai ma femme et ma fille.
Généralement, j’attends le soir pour jouer, toute façon la journée je bosse (non non je ne joue pas au bureau )
Ma fille se couche vers 21h, parfois on dîne et je joue aprés.
La télé tourne tout le temps, ma femme la regarde et je suis à côté d’elle, ça me dérange pas vraiment, y’a même des fois
ou je regarde un peu la TV en même temps que je fais 8 tables
Globalement j’ai pas envie d’être seul dans mon coin le soir alors que c’est mon seul moment avec elle.
En fait je me déconcentre surtout si j’ai pas assez de tables, à 8 je suis bien donc je suis toujours un minimum concentré et je m’ennuie pas.
Sinon on a pas trop d’amis donc on est pas emmerdé
Le week end c’est différent, la j’ai joué un peu malgré que ma fille soit pas couchée, ma femme s’en occupait, la petite arrive aussi à s’occuper seule donc j’ai grind un peu, même si c’est pas l’idéal.
Je te déconseille de mettre quoi que ce soit en fond en plus de tes tables, ça va te déconcentrer encore plus.
Merci à tous je vais tenter plusieurs truc . Je vous tiendrai au courant si je trouve LA solution ?
Je n’ai pas de gosses ni d’amis qui s’invitent à l’improviste chez moi donc je ne peux pas te donner de conseils sur ces points. Quant à la TV, je ne vois pas d’autre alternative qu’investir dans un casque audio qui isole bien du bruit extérieur. Par contre pour ce qui est de la copine qui parle, j’ai connu ce problème avec la mienne et j’ai trouvé la solution. Après lui avoir dit plusieurs fois que j’avais besoin de rester concentré pendant mes sessions et donc de limiter ses tentatives d’interactions sociale à mon égard moi durant ces période, sans succès, j’ai décidé de contre-attaquer. Concrètement, j’ai attendu qu’elle regarde sa série préférée (Grey’s Anatomy) pour la bombarder de questions à la con : « Docteur Glamour ? C’est son vrai nom Glamour ? », « il était pas mort dans la saison précédente lui ? », « il reste du gruyère rappé au frigo ? »,etc. Je lui ai pourri son épisode : elle avait totalement perdu le fil des événements. Missions accomplie. Je lui ai alors expliqué que c’était la même chose pour moi lorsque je joue au poker. Depuis j’ai la paix. Si vis pacem, para bellum.
Mdrrrr je vois trop la scène!! enorme loool
Pour ma part c’est : ma femme et mes chats qui miaulent dès que je suis dans le bureau.
J’ai de la chance d’avoir cet endroit pour « moi » mais je ne voulais pas me couper de ma femme. Donc voila de ce que l’on a convenu : pendant 1h30 par jour (lundi – vendredi) elle me laisse jouer (mais quelques bisous de temps en temps sont acceptés ), samedi jour off : donc 100% pour nous. Et dimanche je prends 3h dans l’aprem pour faire une grosse session.
Je n’ai pas eu à lui présenter le poker car son père fait déjà des tournois live depuis près de 10ans mais au début elle oubliait que j’avais besoin de concentration.
Donc : parle lui de tout cela (si ce n’est pas déjà fait) et redis bien qu’après le poker tu seras 100% là avec elle et la famille.
Bon courage pour le grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.