x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème de avec PT4 et I poker Tools sur Betclic

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème de avec PT4 et I poker Tools sur Betclic

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Fox full boxon, le il y a 6 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour à tous. :pancarte-bienvenue:

J’utilise PT4 depuis Novembre sur Betclic et PMU et jusqu’à lors je n’avais aucun souci, mais depuis quelque jour (en faite depuis que j’essaye de faire fonctionner I poker Tools sur Betclic), mon HUD (PT4) ne s’affiche plus sur mes table Betclic :0084: , alors que pourtant mon Sharkscope HUD fonctionne très bien (sur Betclic).

J’ai re-télécharger Betclic (en anglais bien sur), j’ai également re-télécharger PT4. Mais rien n’y fait. :thinking-20060614:

Le chemin d’accès de recherche des mains est bon, à priori il s’agit du bon dossier (C:\Users\Mathieu Hug\AppData\Local\BetclicPoker.fr\data\MovePasNash\History) néanmoins dans le dossier je ne vois rien celui-ci est vide, mais pourquoi ?

Merci d’avance à tous ceux qui viendront m’apporter leur remarque pour essayer de résoudre mon problème.

Et si quelqu’un est vraiment calé avec le système de fonctionnement des trakeurs  :requin: et qu’il avait la bonté de bien vouloir passer quelque minute sur Skype pour m’aider je lui en serai vraiment reconnaissant .

Je vous laisse donc mon Skype (live:mathieu.hug_1).

Problème Résolue !

:requin: :requin: :requin:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.