Bonjour à tous. :pancarte-bienvenue:
J’utilise PT4 depuis Novembre sur Betclic et PMU et jusqu’à lors je n’avais aucun souci, mais depuis quelque jour (en faite depuis que j’essaye de faire fonctionner I poker Tools sur Betclic), mon HUD (PT4) ne s’affiche plus sur mes table Betclic :0084: , alors que pourtant mon Sharkscope HUD fonctionne très bien (sur Betclic).
J’ai re-télécharger Betclic (en anglais bien sur), j’ai également re-télécharger PT4. Mais rien n’y fait. :thinking-20060614:
Le chemin d’accès de recherche des mains est bon, à priori il s’agit du bon dossier (C:\Users\Mathieu Hug\AppData\Local\BetclicPoker.fr\data\MovePasNash\History) néanmoins dans le dossier je ne vois rien celui-ci est vide, mais pourquoi ?
Merci d’avance à tous ceux qui viendront m’apporter leur remarque pour essayer de résoudre mon problème.
Et si quelqu’un est vraiment calé avec le système de fonctionnement des trakeurs :requin: et qu’il avait la bonté de bien vouloir passer quelque minute sur Skype pour m’aider je lui en serai vraiment reconnaissant .
Je vous laisse donc mon Skype (live:mathieu.hug_1).