x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème connexion poker tracker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres problème connexion poker tracker

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tony merguez, le il y a 5 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    tony merguez
    Membre

salut tout le monde

j’ai terminé ma version d’essai de poker tracker 4 et j’ai donc acheté la version payante. Mais gros problème je n’arrive pas à me reconnecter. J’ai dû retélécharger postgreSQL déjà plusieurs fois avant de retrouver la bonne version. Et maintenant que j’ai réussi à recréer une nouvelle base de données, je me retrouve avec ce message quand je tape mon mot de passe : « Unable to create PostgreSQL database: PT4_2021_03_04_152634
    Reason: Unable to login to database (template1). Reason: missing « = » after « ‘ » in connection info string

Sauf que je ne sais pas du tout où je dois mettre le « = ».

J’espère que vous pourrez m’aider j’y suis depuis le début d’après-midi et je commence à être découragé.

Merci d’avance

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=322129]Mais gros problème je n’arrive pas à me reconnecter. J’ai dû retélécharger postgreSQL déjà plusieurs fois avant de retrouver la bonne version.[/quote]

?? :thinking-20060614:

C’est PT4 qui télécharge et configure PostgreSQL pour toi logiquement.

https://www.pokertracker.com/guides/pt4/general/pokertracker-4-quick-start-guide

Je serai toi je supprimerai PostgreSQL et PT4 (et tout les fichiers correspondants voir du coté de RevoUninstaller) et réinstallerai juste PT4 (qui installera PostgreSQL pour toi).

tony merguez
    Membre

j’ai réessayé 3 fois et ça a finit par marcher !

merci beaucoup mec !

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=322137]j’ai réessayé 3 fois et ça a finit par marcher !   merci beaucoup mec ![/quote]

Super!

De rien camarade 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.