- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Iseran, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
J’ai cassé l’écran de mon pc portable et pour le remplacer je compte prendre un ordinateur de bureau à la place, en attendant je voudrais acheter deux écrans de pc pour pouvoir continuer de jouer online
Mais question est : est ce possible d’étendre les deux écrans d’ordinateur ensemble sans utiliser l’écran du pc portable ?
Il faudrait que tu nous donnes un peu plus d’info sur ta config.
Logiquement si le laptop fonctionne malgré l’ecran cassé alors on devrait pouvoir étendre l’ecran sur un écran secondaire
C’est possible avec un écran à coup sur donc ça doit l’être pour 2 à condition que tu puisses les brancher car souvent les prises sont très proches les unes des autres.
Salut! Oui a peut être possible je l’avais déjà fait avec un écran, il faut que ta carte graphique puisse supporter le multi screen
Absolutely! We can write any type of custom paper you need: a persuasive essay, a research paper write my essay 4 me reviews , a term paper, a movie review, a lab report, an argumentative essay, a coursework and so on.
Salut,
sous windows 10, soit :
- tu étends l’affichage du bureau sur d’autres écrans (tes écrans affichent une parties différentes du bureau)
- tu dupliques ton affichage du bureau sur d’autre écrans (les écrans affichent la même chose)
mais tu ne peus pas faire les 2 en même temps, je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.