x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème commande tracker Winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème commande tracker Winamax

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKoutai, le il y a 8 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    KKoutai
    Membre

Salut Kill Tilt  :merciasiat:

Bon ça fait bientot 15 jours que j’ai commander HM2 via les miles de Winamax et j’ai toujours rien reçu alors que je devais recevoir le code sur 1 semaine max depuis j’ai renvoyer 3 mails : aucune réponses !  :0017:

Qu’est que je dois faire ?

PlayForFan23
    Membre

Salut

Même chose ici j’ai envoyé un mail au bout de 10 jours je n’ai pas de réponse et hier encore et toujours rien.. @WinaSeb peut peut-être nous éclairer, je vais lui envoyer un message sur le forum.

Essaie de nous tenir au courant ici si tu as des nouvelles !

Axomoxoa
    Membre

Vous m’inquiétez,je pensais utiliser mes miles pour commander HM2 cet été.

LeCorbeau
    Membre

Perso quand je l’ai commandé, je n’ai eu aucun soucis et l’ai reçu en quelques jours 😉 .

KKoutai
    Membre

[quote quote=246590]Salut Même chose ici j’ai envoyé un mail au bout de 10 jours je n’ai pas de réponse et hier encore et toujours rien.. @WinaSeb peut peut-être nous éclairer, je vais lui envoyer un message sur le forum. Essaie de nous tenir au courant ici si tu as des nouvelles ! [/quote]

Compte sur moi 😉

KKoutai
    Membre

Bon il vienne de me répondre apperement ils avianet un problème avec leurs fournisseurs ont devraient enfin recevoir nos tracker d’ici peu ! (wouhou)  :banane-mer:

PlayForFan23
    Membre

Réponse reçue ici aussi par le support, ne reste plus qu’à attendre !

KarTe
    Membre

Bonjour, KKoutai   et Taupe-Reg ,

je viens aux nouvelles, avez vous reçu les licences HM2?

J’attend un retour de votre part avant de commander la mienne.

Je vous remercie. 🙂

PlayForFan23
    Membre

Hello,

pour ma part j’ai reçu la licence quelques jours après, si ils n’ont plus leur problème avec leur fournisseur, tu devrais l’avoir encore plus rapidement.

Gl

KarTe
    Membre

Merci pour ton retour Taupe-Reg  

:plusun:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.