x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème calcul du rake HM3 / PMU poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème calcul du rake HM3 / PMU poker

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par rakeHM3pb, le il y a 4 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    rakeHM3pb
    Membre

Bonsoir, je joue en cashgame sur PMU poker et je me sers de HM3 comme tracker. Le problème est que je me suis aperçu, en faisant une review de mains, que HM3 s’est planté dans le calcul du rake de certaines mains, faussant les résultats réels. HM3 calcul un prélèvement supérieur à ce qui a été prélevé réellement par la room. (Exemple : pout de 20 euros, NL10, calcul de 4 euros de rake :0086: )

Suis-je le seul dans ce cas ? Si quelqu’un a une solution pour régler ce problème, je suis preneur.

Merci d’avance, gl aux tables.

rakeHM3pb
    Membre

D’ailleurs, le rake en micro sur PMU est bien capé à 1 euros ?

Sur plusieurs autres mains, mon tracker affiche un rake de plus de 1 euros. :interrogation:

Sur des dizaines de milliers de mains, ça donne des résultats totalement faussés.

Je me demande si il est possible de modifier soit même le pourcentage de rake (sur PMU en micro c’est 6,666%) et le caper ?

Ou la solution est peut-être de se débarrasser de cette bouse de HM3 et prendre un tracker plus fiable ? :0017:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.