problème backup pokertracker 4 Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › problème backup pokertracker 4 Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dadouludo, le il y a 9 années. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 13 mars 2017 à 21h05 #123603 dadouludoMembre bonsoir à tous , voilà mon souci: j’ai restauré un pc chez moi après changement de Disque dur. j’ai réinstallé tous mes petits logiciels . j’ai fais un backup sur mon autre pc et au moment de le mettre dans mon nouveau PC il me met » invalid TOC ».. quelqu’un à déjà eu se soucis? et sait comment y remédier? merci de votre aide…. GL aux tables et bonne soirée 14 mars 2017 à 0h11 #123607 VenecMembre Hello, Tape ton erreur dans un moteur de recherche bien connu, tu devrais avoir quelques pistes ou créé peut être un ticket chez PokerTracker ? Bon courage 14 mars 2017 à 9h31 #123619 dadouludoMembre le truc c’est que moi et l’anglais…. lol j’ai trouvé un truc je vais essayer . affaire a suivre.; 15 mars 2017 à 13h19 #123692 VenecMembre Pour l’anglais : Mr gougueule te propose de traduire les pages que tu consultes 😉 A force, l’anglais fini par rentrer :p Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion