x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

probleme avec xeester

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail probleme avec xeester

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benjblek, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    benjblek
    Membre

bonjour a tous.voilà mon soucis suite a de récente perf en mtt et régulières type une tf par semaine en moyen ou dès fois 2 jours de suite comme c est dernier jours j aimerai avoir mon roi et itm sur l ensemble de mes tournoi mon problème et que il  y a beaucoup de expresso comptabilisé dans mes states ce qui errone les states de plus les tournois que je joue son des buy de 2euro et les expresso également  comment et es-que je peu séparée les expresso de mes tournois afin d obtenir mes statistique fiable.merci pour vos réponse d avance merci

actuellement a 1000 tournoie (mélanger avec les expresso) j’ai un roi de 17% et un itm de 30% quel volumes me permettrai de me fier a mes resulta sur le long terme. :pancarte-bienvenue:

Cup off T
    Membre

Tournoi -> modifier -> Spécialité : décocher « Jackpot »

ou bien modifier « nombre de sièges » à la rigueur.

benjblek
    Membre

MERCI BEAUCOUP

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.