- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 2
Salut , je rencontre actuellement un problème avec un joueur en particulier
Je suis un joueur quasi exclusif de go fast en NL2 ou je me considère plus ou moins comme un » reg » , je suis clairement gagnant sur cette limite et ce format bien que je hard crush pas non plus. Mais bon résultat clairement positif. bref. Depuis quelques temps je rencontre un énorme problème avec un joueur , je dirais même le seul sur ce format . Son pseudo wina est : ChlebakMajka . Peut etre s’il passe par la , ce reconnaitra t’il , et ça risquera d’ailleurs surement de flatté son ego .
La plupart des reg du format jouent extrêmement tight avec un poker très ABC , relance standard , 3 bet prenium , aggression sur les limpeur .. bref la base ce qui les rends extrêmement facile a lire quand on a étudié un peu le poker ABC
Le joueur en question joue un poker en NL2 go fast extrêmement aggressif , voir maniaque et sincèrement , avec lui je m’en sort pas . je l’ai decavé quelques fois avec des hero call mais clairement en terme de ratio win en quand on se retrouve en head up en go fast il me domine clairement , je dirais que nous en somme a peu prés a 5 caves pour moi et 10 pour lui . J’arrive strictement a rien contre lui . je sais qu’il est loose aggressif mais je me plante a chaque fois sur mes reads Jai été voir son sharkscope , il le mette a moins 50 mais clairement sa s’actualise pas car ça fais 3 semaine que son sharkscope ne bouge pas et je le pense clairement gagnant sur la limite car je le vois quasi sytématiquement avec 300 BB en GO fast .
Alors ma premiere question étant , est ce que ce joueur vous parle et vous pose également probleme ?
et la deuxieme comment doit toi joué un joueur aussi loose agressif en micro limite?
Range tight 20 18 6 et le jouer tjr en value
Quand tu open si il 3bet tu 4bet all in ca va le calmer si tu perd tu continue a le 4bet all in avec de bonnes mains si il est loose tu va lui rendre la tache compliqué
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Alors premièrement pour info Sharkscope est un site qui regroupe les résultats des mtt et pas les résultats de cash game.
Secundo , bosse ton jeu , étudie le sien , trouve des leaks qu’il peut avoir , et en attendant joue en ligne vs lui.
@mrdaffy 4B allin vs 3B ? C’est cool on va risquer 100bbs pour en gagner 10 quoi. On a un risk/reward pourri et il n’y a pas une main avec laquelle on a envie de faire ca.C’est totalement débile.
C’est ton avis, moi je joue les agro maniaque de cette manière et ca va très vite beaucoup mieux a ma table
Plutôt que subir des coups compliqué à chaque fois et la plupart du temps les mecs fold ou rentre en tilt et la c’est le festival du tapis mais ca ne dur pas longtemps
Ressere ton jeux contre lui le temps que tu trouves comment le jouer correctement. Essaye de le jouer en position ( pas facile en go fast ). Fait des rewiews sur lui. Héro fold le temps de reprendre confiance, joue en trap, bluff pas, 3b uniquement en valu, défend strong, joue abc… Et tu apprendra à le jouer.
Salut Pn,
je le joue de temps en temps en NL2 ton gars, pour moi il est Tight Agressif et c’est un bon Reg, je l’ai peu joué globalement (17 mains) et d’après mon Tracker il a perdu 33 cts…
Bref, il est pas mauvais et le seul conseil que je te donnerai si il te pose problème, c’est de l’éviter pour pas que cela devienne personnel (facon de parler) car là, ce devient très mauvais pour ta B.R
Bon courage.
Yo,
le tracker t’aiderai beaucoup avec la fréquence d’agression sur chaque street
Pas hésiter à faire des hero call contre ce genre de phénomène, ils abusent généralement de la river pour mettre un max de pression
ne joue pas n’importe quoi non plus, value bien tes bonnes mains, lâche pas trop vite certaines mains non plus et ça va le faire
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par MTLK77.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.