- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT Ailscream, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je teste actuellement le tracker Poker Copilot, 30 jours d’essai, sur mon Mac et il fait des bêtises de collecte d’information sur les Hit and run de Winamax.
Il inscrit un gain de 998 $ alors que je n’ai gagné que 8€ (Ticket 10€).
Même chose sur un ticket 5€ où il note un gain de 499$. Ca fait de très belles courbes mais malheureusement fausses
Comment corriger ce problème? Puis je le faire moi-même ou est-ce Winamax qui déconne (ou Poker Copilot) et qu’il faut alors les contacter?
Merci d’avance
effectivement avec pokercopilot il y a un bug ou le logiciel ne prends pas en compte la virgule quand tu gagne un ticket donc un ticket a 10.00 est un gain de 1000 pour lui
pour corriger le problème c’est simple, il faudra que tu modifie dans ton tracker la valeur du gain pour le tournoi en question.
Tu peux procéder de cette manière :
colonne de gauche partie tournoi, tu sélectionne tournoi récent ( ou par date ) le but étant de trouver le tournoi ou il y a l’erreur dans la liste.
Tu voit une liste de tournoi dans ta fenêtre de droite sélectionne celui que tu veux modifier, fait un clic droit dessus, et sélectionne obtenir les informations.
Dans la partie montant gagné, tu as juste a remettre la bonne valeur.
Si tu as un autre soucis hésites pas
Par contre je t’ai donné la manip sous windows, aucune idée de la manip sur mac si elle est différente.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par KT Ailscream.
Merci,
c’est la bonne manœuvre même sur IOS.
Tant que j’y suis et que tu es de bon conseil 2 autres questions:
1) j’ai réinitialisé la banque de données (oups…) . Peut-on la récupèrer et comment?
2 ) j’ai fait 12ème au tournoi chrome du jeudi offert par Winamax ce mois ci (9,10€) et il n’apparaissait pas dans mes tournois ni dans sharkscope d’ailleurs. C’est normal? Il faut faire là aussi une manipulation particulière?
Content d’avoir pu t’aider. Pour tes autres questions :
1 : Il n’existe pas ( à ma connaissance mais je peux me tromper ) de moyen de récupérer la banque de données effacée.
2 : Félicitation pour ton résultat, malheureusement je n’ai pas rencontrer de soucis de tournois qui n’apparaît pas dans ma base personnelle, je pourrai donc difficilement t’aider sur ce point.
Bon Grind et j’espère que quelqu’un pourra éclairer ta lanterne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.