x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème avec mon HUD

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème avec mon HUD

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKoutai, le il y a 6 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    KKoutai
    Membre

Bonjour à tous :happyspoonboy:

Bon voilà c’est dur à expliquer mais je peux pas multibler avec mon HUD ( ou alors en mettant toutes les stat sur le coté mais bon ça fait perdre un temps fou dans les décisions pour reperer le bon pseudo etc ) en fait des que je bouge une stat sur une table elle bouge sur toute les autres tables et comme ce sont jmais les mm joueurs assis aux memes positions bah c’est un gros bordel… Je suis aller voir dans les settings du HUD sur HM2 mais j’ai rien trouver pour résoudre mon problème :pluie-parapluie2:

Bananas
    Membre

Yo!

Est-tu à la même position sur chaque table?

Par exemple, sur toutes les tables de 6max, est-tu toujours sur le siège en bas, ou, est-tu sur une table en bas , l’autre à gauche, l’autre à droite?

Si tu n’est pas toujours à la même place, tu dois aller sur les réglages du site où tu joues et régler les paramètres pour étre toujours assis à la même place.

Ensuite sur HM :

site setup: en bas tu as « table type » et « prefferred seat number à paramétrer ».

plataxis
    Membre

Surtout le mieux est de passer par leur assistance technique : en plus de connaître le logiciel, ils connaissent les problèmes les plus fréquemment rencontrés par les utilisateurs et comment les dépanner.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.